Actions

« Isabelle Errot » : différence entre les versions

De Wikimanche

(fin de mandat)
Aucun résumé des modifications
 
(2 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Isabelle Errot''', {{date naissance-f|7|5|1966}}, est une personnalité politique de la [[Manche]]. Elle est agent technique.
'''Isabelle Errot''', {{date naissance-f|7|5|1966}}, est une personnalité politique de la [[Manche]]. Elle est agent technique.


Elle est élue maire de [[Lengronne]] en [[2010]], après la dissolution du conseil municipal par le Conseil des Ministres. Employée de la [[communauté de communes Coutances Mer et Bocage]], elle ne peut y siéger<ref name = OF/>.
Elle est élue maire de [[Lengronne]] en [[2010]], à la suite de stéphane Lavalley, après la dissolution du conseil municipal par le Conseil des Ministres. Employée de la [[communauté de communes Coutances Mer et Bocage]], elle ne peut y siéger<ref name = OF/>.


Elle ne se présente pas aux  [[Élections municipales de 2020 dans la Manche|élections municipales de 2020]]<ref name = OF>« Isabelle Errot renonce à un nouveau mandat », ''Ouest-France'', 20 janvier 2020.</ref>.
Elle ne se présente pas aux  [[Élections municipales de 2020 dans la Manche|élections municipales de 2020]]<ref name = OF>« Isabelle Errot renonce à un nouveau mandat », ''Ouest-France'', 20 janvier 2020.</ref>. [[Sonia Larbi]] lui succède à la tête de la mairie.


{{Notes et références}}
{{Notes et références}}


{{DEFAULTSORT:Errot, Isabelle}}
{{CLEDETRI:Errot, Isabelle}}
[[Catégorie:Biographie]]
[[Catégorie:Biographie]]
[[Catégorie:Maire de Lengronne]]
[[Catégorie:Maire de Lengronne]]

Dernière version du 12 novembre 2022 à 11:17

Isabelle Errot, le 7 mai 1966, est une personnalité politique de la Manche. Elle est agent technique.

Elle est élue maire de Lengronne en 2010, à la suite de stéphane Lavalley, après la dissolution du conseil municipal par le Conseil des Ministres. Employée de la communauté de communes Coutances Mer et Bocage, elle ne peut y siéger[1].

Elle ne se présente pas aux élections municipales de 2020[1]. Sonia Larbi lui succède à la tête de la mairie.

Notes et références

  1. 1,0 et 1,1 « Isabelle Errot renonce à un nouveau mandat », Ouest-France, 20 janvier 2020.