Actions

Discussion

Discussion:Laurent Leclerc

De Wikimanche

Cher Monsieur,

en l'occurence, ce dernier est également suppléant du député Calude GATIGNOL, et c'est à ce titre qu'il peut être intéressant de le voir figurer. Il remplace souvent le député et si il n'a pas eu d'article dédié, il est souvent cité dans la Presse de la Manche comme par exemple samedi 11 avril (salon ramp art ou encore plus récemment dans un autre média Ouest France sur le redécoupage électoral. De plus vous savez comme moi, qu'il est aisé de faire parler de soi dans les journaux ce qui ne signifie pas pour autant que vous disposiez d'influence

Certaines personnalités politiques présentes dans cette encyclopédie ne sont même pas élus (cf David Margueritte).

Dans l'attente de vous lire

La discussion collective qui a mené à la suppression est là : Wikimanche:T'cheu Wiki#Laurent Leclerc. si vous avez des éléments de réponses, c'est là bas qu'ils ont leur place. Il ne peut remplacer Gatignol que dans ses rôles de représentations, la suppléance n'ayant pas de fonction politique tant que le titulaire exerce. Si à la force de vous arguments, les contributeurs changent 'avis, pas de soucis, sinon, je re-suprimerai probablement en attendant qu'il ait une fonction qui le mette plus au devant de la scène. Cordialement. HaguardDuNord 16 avril 2009 à 18:21 (UTC)

Alors on blanchit comme le marais.Larayevire 16 avril 2009 à 18:38 (UTC)

Je persite dans mes arguments sur le fait qu'il est contribue certainement davantage à la vie politique que certains élus et en ce sens qu'il a toute sa place ici. Sans rentrer dans une polémique stérile, je crois que sa présence pour être mise au compte d'un pari sur l'avenir.

Je ne suis pas pour les paris sur l'avenir et je blanchis. L'avenir viendra et il aura peut-être toute sa place à ce moment-là. Victor Hugo disait : L'avenir n'est à personne, l'avenir est à Dieu alors attendons .Larayevire 17 avril 2009 à 12:26 (UTC)

Du simple fait que vous soyez contre, vous supprimez un article. C'est de la censure pure et simple, ce qui me semble incompatible avec l'esprit même d'une encyclopédie qui se veut l'expression de la liberté. Donc à bas la censure et oui à cette fiche ou alors supprimons toutes celles qui sont dans le même registre