Actions

« Hervé Houel » : différence entre les versions

De Wikimanche

m (Révocation des modifications de 77.196.227.219 (retour à la dernière version de Larayevire))
m (A protégé « Hervé Houel » [edit=autoconfirmed:move=autoconfirmed] (expire le 24 septembre 2008 à 18:19))
(Aucune différence)

Version du 19 septembre 2008 à 20:19

Biographie

Né le 27 janvier 1957 à Carentan, il y exerce la profession de cadre de santé.

Il se fait notamment remarquer pour ses connaissances techniques en matière d'environnement.

Membre du Parti Socialiste, il est élu conseiller général pour le canton de Carentan en 2004, battant le sortant Jean-François Landry, maire de Carentan. Il y intègre la commission déléguée à l'enseignement, au sport et à la jeunesse, la commission déléguée à la culture, la commission déléguée à l'environnement, la commission déléguée à la lutte contre l'exclusion, la commission déléguée à l'agriculture, à la pêche et à l'aquaculture, la commission déléguée au tourisme et aux relations extérieures, la commission déléguée aux ports, aux liaisons maritimes, à la défense contre la mer et aux aéroports ainsi que la commission déléguée aux transports.

Il participe également aux conseils d'administration et aux bureaux de plus d'une trentaine d'organismes publics ou semi-publics.

Hervé Houel est conseiller municipal de Carentan, responsable du groupe PS-MoDem à la mairie de Carentan et délégué à la Communauté de communes de Carentan-en-Cotentin.

Il est également Président d'honneur de l'association Carentambition, constituée par l'opposition municipale de Carentan pour veiller au respect de la démocratie locale et du dynamisme de Carentan.

Mandats

  • Conseiller général du canton de Carentan depuis 2004
  • Conseiller municipal de Carentan depuis 2008
  • Conseiller communautaire à la Communauté de Communes de Carentan-en-Cotentin depuis 2008

Lien externe