Actions

« Claude Javalet » : différence entre les versions

De Wikimanche

(Création)
 
(Référence)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Claude Javalet''' est une personnalité politique de la [[Manche]]. Il est retraité.
'''Claude Javalet''' est une personnalité politique de la [[Manche]]. Il est retraité.


Élu en [[1995]] conseiller municipal de la commune historique de Saint-Romphaire, il exerce deux mandants en tant que maire adjoint. À la création de la commune nouvelle de Bourgvallées, il en devient l'adjoint en charge des bâtiments et de la voirie.
Élu en [[1995]] conseiller municipal de la commune historique de Saint-Romphaire, il exerce deux mandants en tant que maire adjoint. À la création de la commune nouvelle de Bourgvallées, il en devient l'adjoint en charge des bâtiments et de la voirie <ref name = OF>«Claude Javalet maire de la commune nouvelle », ''Ouest-France'',  1er juin 2020.</ref>.


Il est pendant trois ans vice-président de la communauté de communes de Canisy toujours en charge des bâtiments et de la voirie avant que la communauté ne fusion avec l'Agglo Saint-Lô dont il en sera l'un des vice-présidents.
Il est pendant trois ans vice-président de la communauté de communes de Canisy toujours en charge des bâtiments et de la voirie avant que la communauté ne fusion avec l'Agglo Saint-Lô dont il en sera l'un des vice-présidents<ref name = OF></ref>.


Il est élu maire de [[Bourgvallées]] et maire délégué de [[Saint-Romphaire]] le [[28 mai]] [[2020]] succédant à [[Henri-Paul Tressel]] <ref>«Claude Javalet, maire de la commune nouvelle», ''Ouest-France'', 29 mai 2020.</ref>.
Il est élu maire de [[Bourgvallées]] et maire délégué de [[Saint-Romphaire]] le [[28 mai]] [[2020]] succédant à [[Henri-Paul Tressel]] <ref name = OF></ref>.


{{Notes et références}}
{{Notes et références}}

Version du 4 juin 2020 à 12:07

Claude Javalet est une personnalité politique de la Manche. Il est retraité.

Élu en 1995 conseiller municipal de la commune historique de Saint-Romphaire, il exerce deux mandants en tant que maire adjoint. À la création de la commune nouvelle de Bourgvallées, il en devient l'adjoint en charge des bâtiments et de la voirie [1].

Il est pendant trois ans vice-président de la communauté de communes de Canisy toujours en charge des bâtiments et de la voirie avant que la communauté ne fusion avec l'Agglo Saint-Lô dont il en sera l'un des vice-présidents[1].

Il est élu maire de Bourgvallées et maire délégué de Saint-Romphaire le 28 mai 2020 succédant à Henri-Paul Tressel [1].

Notes et références

  1. 1,0 1,1 et 1,2 «Claude Javalet maire de la commune nouvelle », Ouest-France, 1er juin 2020.