Actions

Guy Fossard

De Wikimanche

La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

Guy Fossard, né le 12 décembre 1956 [1], est une personnalité politique de la Manche. Il est boulanger de profession.

Il est élu conseiller municipal en 1995 d'Hauteville-la-Guichard, puis adjoint au maire et enfin maire en 2014, à la suite de François Eude, comptable [2].

Il est par ailleurs investi dans la vie associative en restant 25 ans secrétaire du club de football [2].

Comme annoncé lors de son élection en 2014, il ne brigue pas de second mandat lors des élections municipales de 2020 [2]. Il accepte toutefois de faire partie de la nouvelle municipalité et il est réélu en 2020 à condition de ne pas être élu communautaire [3].

Durant son mandat, la commune a vu la finalisation du lotissement communal, la création de deux logements, la mise en place de parcelles en accession à la propriété (proches de l'école), la construction d'une chaufferie au bois, des travaux sur le clocher et la toiture de l'église et le maintien de l'école (en regroupement pédagogique intercommunal) [2].

Notes et références

  1. Liste des maires du département
  2. 2,0 2,1 2,2 et 2,3 « Guy Fossard ne sera pas candidat à sa succession », Ouest-France, 16-17 novembre 2019.
  3. « Hauteville-la-Guichard. À défaut de candidat, Guy Fossard est réélu maire », Ouest-France, site internet, 4 juillet 2020.