Actions

« Eurocibles » : différence entre les versions

De Wikimanche

(ébauche)
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Eurocibles''' est une maison d'édition de la [[Manche]]
'''Eurocibles''' est une maison d'édition de la [[Manche]].


Fondée par René Gautier en [[2000]], elle est basée à [[Marigny]].
Fondée par René Gautier en [[2000]], elle est basée à [[Marigny]].


Spécialisée dans l'histoire et le patrimoine normands, elle édite notament la collection « Inédits et Introuvables du patrimoine normand », dont les livres sont tirés entre 1000 et 3000 exemplaires, avec souvent une souscription préalable.
Spécialisée dans l'histoire et le patrimoine normands, elle édite notament la collection « Inédits et Introuvables du patrimoine normand ». Le tirage de ces derniers ouvrages est limité : entre 1000 et 3000 exemplaires, souvent avec une souscription préalable.


Eurocibles est notamment l'éditeur du ''Dictionnaire des personnages remarquables de la Manche'', de ''La saga des Lefébure'' de Stéphane Puisney, de ''Barbey d’Aurevilly, le scandaleux'' de Michel Pinel, prix André-Maurois [[2008]], de ''Les Manchois dans la Grande Guerre''.
==Publications==
*''Barbey d’Aurevilly, le scandaleux'' de Michel Pinel, prix André-Maurois [[2008]]*''Dictionnaire des personnages remarquables de la Manche''
*''La Saga des Lefébure'' de Stéphane Puisney
*''Les Manchois dans la Grande Guerre'' de Jacques Fissot


==Lien externe==
==Lien externe==

Version du 13 octobre 2009 à 18:11

Eurocibles est une maison d'édition de la Manche.

Fondée par René Gautier en 2000, elle est basée à Marigny.

Spécialisée dans l'histoire et le patrimoine normands, elle édite notament la collection « Inédits et Introuvables du patrimoine normand ». Le tirage de ces derniers ouvrages est limité : entre 1000 et 3000 exemplaires, souvent avec une souscription préalable.

Publications

  • Barbey d’Aurevilly, le scandaleux de Michel Pinel, prix André-Maurois 2008*Dictionnaire des personnages remarquables de la Manche
  • La Saga des Lefébure de Stéphane Puisney
  • Les Manchois dans la Grande Guerre de Jacques Fissot

Lien externe