Fichier

Cherbourg et cap de la hague.jpg

De Wikimanche

Fichier d’origine(1 800 × 839 pixels, taille du fichier : 369 Kio, type MIME : image/jpeg)

Description

Description Cap de la Hague

Référence : MTH Identifiant unique : 22887. Peinture. Huile sur toile. Cette vue des falaises de la Hague se compose d'une succession de strates horizontales (la mer, les rochers, le ciel) qui évoque un paysage immuable et ancestral, que rien, pas même la présence humaine, ne semble troubler.

Date 1870
Source Dépôt de l'Etat
Cette image provient de la numérisation des fonds de la bibliothèque municipale de Cherbourg et du Musée Thomas-Henry, et a été téléversée sur Wikimanche à l'occasion du partenariat entre la Ville de Cherbourg-Octeville et l'association Wikimanche.
Auteur Armand-Auguste Fréret (Cherbourg, 1830 - 1919)
Auteur initial de la notice
Mots-clés Arts, Peinture
Licence Crédit : D.SOHIER2013 - Crédit : Musée d'art Thomas-Henry


Licence

Some rights reservedCreative Commons Attribution iconCreative Commons Share Alike icon Ce fichier est placé sous licence Creative Commons de type Attribution et partage à l'identique, dans sa version 3.0 ou plus récente, plus connue sous le nom de « CC-BY-SA ». Vous avez la permission de copier, distribuer et/ou modifier à condition de mentionner clairement son auteur, et de publier le travail « dérivé » sous cette même licence.

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel17 avril 2014 à 22:40Vignette pour la version du 17 avril 2014 à 22:401 800 × 839 (369 Kio)HaguardDuNord (discussion | contributions)
  • Vous ne pouvez pas remplacer ce fichier.

Les 2 pages suivantes utilisent ce fichier :

Métadonnées